Aucun produit dans le panier.

Politique U-Care

Commande en cours de traitement

Veuillez prévoir 1 jour ouvrable pour que votre commande soit traitée.

Expédition & Livraison

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Votre numéro de suivi sera fourni après le traitement de la commande. Le délai peut varier selon la région. La plupart des commandes sont expédiées de notre entrepôt au Canada.

Transporteur

Postes Canada
Le numéro de suivi associé à votre commande vous sera fourni.

Retours ou échange sous 14 jours

Nous acceptons les retours et les échanges dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.

Conditions de remboursement ou d’échange :

Doit être à l’état neuf et inclure l’emballage d’origine.
Le frais de livraison ne sont pas remboursables.

Comment retourner un article

Nous voulons que nos clients soient pleinement satisfaits de leur commande. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous contacter pour demander une autorisation de retour de marchandise. Notre équipe vous assistera.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 819-617-3400 ou par courriel à info@ucarecanada.ca